Menu

Avocat en voies d’execution et recouvrement de créances sur Paris 16

Maître LARCHERON, avocat à Paris 16, est diplômée de l’Ecole Nationale de Procédure (ENP) et titulaire de l’examen d’Huissier de Justice depuis 1998. Elle a donc une véritable expertise en matière de procédure civile et des mesures d’exécution.

Le cabinet travaille en partenariat avec plusieurs huissiers de justice particulièrement réactifs sur tout le territoire national.

Voies d’exécution

Les mesures d’exécution permettent de garantir ou de poursuivre le recouvrement forcé d’une créance.

Le cabinet de Maître LARCHERON, assiste ses clients en défense dans le cadre de mesures d’exécution diligentées par leurs créanciers afin d’obtenir la suspension des saisies (saisies conservatoires, saisies attribution des comptes bancaires, saisie immobilière ou sur salaires), leur mainlevée voire l’arrêt de toutes les poursuites.

L’expérience pratique de Maître LARCHERON lui permet de déceler rapidement et efficacement les vices de procédure afin d’élaborer une stratégie de défense en vue d’obtenir l’annulation des mesures d’exécution forcée diligentées contre ses clients.

Recouvrement créances
Contact
Vous avez une question ? une prestation vous
intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter :
par mail :

Contactez-nous

Par téléphone :
01 88 24 83 96
Avocat procédure créance

Les compétences de votre avocat en recouvrement de créances

Le cabinet vous propose de vous décharger totalement de vos créances impayées.

Le cabinet peut initier à la demande de ses clients des procédures conservatoires permettant de garantir le recouvrement ultérieur de leurs créances (hypothèque, nantissement, saisie conservatoire de comptes bancaires ou parts sociales), ou de constituer des preuves par le biais de mesures d’instruction permettant d’obtenir des preuves (référé expertise, procès verbal de constat) avant de diligenter une procédure au fond.

Le cabinet représente également les créanciers devant toutes les juridictions dans le cadre de recouvrement de créances de natures diverses.

Si une lettre de mise en demeure préalable reste infructueuse, une action en référé ou au fond est ensuite diligentée afin d’obtenir un titre exécutoire permettant le recouvrement de votre créance. Il assure ensuite le suivi du recouvrement en relation avec l’huissier chargé de l’exécution du titre exécutoire en orientant le choix des saisies afin d’éviter des mesures trop couteuses voir inefficaces.

Le domaine de la procédure civile et des procédures d’exécution forcée suppose de la célérité en raison de l’urgence de la situation, du pragmatisme, de la technicité et la connaissance de la pratique judiciaire (Juge de l’exécution).

Le cabinet de votre avocat à Paris 16, est là pour protéger vos intérêts.

Consultez également :